Le twittos indien Abhijeet Mukherjee a posté sur Twitter une photo des SERP mobiles qu'il a rencontré sur Google, présentant la possibilité de basculer entre des langues via des onglets directement intégrés en haut des pages de résultats.
Cette fonctionnalité semble être récente mais rien ne dit qu'il s'agit d'un test ou d'une option qui sera désormais disponible dans certains pays. En effet, le twittos précise à juste titre que Google propose un onglet en anglais et un autre dans sa langue natale. Pour les pays comme les nôtres, il y a donc peu de chance de voir apparaître ce type de fonctionnalité si la logique se tient, elle ne devrait être utilisée que dans les pays qui ont oscillent entre plusieurs langues fréquemment (comme le Canada avec l'anglais par exemple, et le français au Québec).
Rien ne dit que cette fonctionnalité va être propagée, et si oui, dans tous les pays, mais si vous avez la possibilité de vérifier selon les pays dans lesquels vous vous trouvez, je suis tout ouïe. :D