Google Hotel Finder ajoute une mise en avant des bonnes affaires

Mathieu Chartier Réseaux sociaux 0 commentaire

Google Hotel Finder, le service en ligne de Google destiné à l'hôtellerie, voit son interface être agrémentée d'une nouvelle indication depuis le 2 ocotobre 2015 aux Etats-Unis, quelques jours après avoir vécu la suppression de sa page d'accueil. Désormais, les bonnes affaires (good deal) sont affichées dans la liste des hôtels proposés par l'outil, juste en-dessous de la description.

C'est l'internaute Brad Brewster qui a indiqué la nouveauté sur Google+. Ce n'est peut-être pas grand chose à première vue, mais cela permettra de rapidement repérer les offres intéressantes parmi les nombreuses locations et chambres disponibles dans Google Hotel Finder. L'indication précise en général un nombre de dollars inférieur à la moyenne des prix du marché, comme le montre la capture ci-dessous : "Good deal - $24 below its estimated market rate". Reste à savoir si cela sera déployé pour les autres devises monétaires...

Google Hotel Finder ajoute l'indication "good deal" dans ses SERP

Cette indication n'est pas encore mise en place en France d'après mes tests, mais pourrait arriver prochainement. La touche graphique appliquée à cette nouveauté de Google Hotel Finder me semble trop travaillée pour que cela ne soit qu'un test temporaire, nous devrons donc surveiller cela à l'avenir...

Ajout des bonnes affaires dans Google Hotel Finder