Articles et actualités de la catégorie : Réseaux sociaux

1 commentaire
Depuis quelques mois, Facebook permet d'afficher des GIF animés dans certaines pages professionnelles. L'information avait été confirmée en mai 2015 par la firme elle-même. Encore en août 2015, seulement une infime partie des pages pouvait accéder à cette possibilité. Désormais, il semblerait que la fonctionnalité soit étendue à toutes les pages du réseau social ! [...]

0 commentaire
Facebook vient d'annoncer sur son blog officiel une liste de fonctionnalités en cours de test sur iOS pour les vidéos de son réseau social. Après avoir récemment annoncé les vidéos en 360 degrés sur Facebook, c'est désormais plusieurs options qui vont être à la portée des utilisateurs (si les tests sont concluants) : [...]

0 commentaire
La possibilité d'ajouter des vidéos dans un tweet existe depuis de nombreux mois sur les applications iOS et Android du réseau social, mais cela n'était pas encore réalisable via un ordinateur. L'option a été ajoutée et a rendu possible l'intégration de vidéos sur Twitter à partir de son ordinateur. [...]

0 commentaire
Facebook avait annoncé récemment l'arrivée de nouveaux boutons d'empathie en test afin d'accompagner le culte "Like" du réseau social. Alors que la presse nationale, certainement mal informée, avait indiqué en masse et à tort qu'il s'agissait d'un bouton "Je n'aime pas", nous avons désormais de premiers éléments de réponse... [...]

0 commentaire
Google a annoncé discrètement via Google+ le lancement d'une nouvelle fonctionnalité pour Google Adwords, la mise en correspondance des annonces avec des zones géographiques (Ad customizer). La personnalisation des annonces existent depuis de nombreux mois déjà, mais désormais, il sera possible de modifier dynamiquement le texte de l'annonce en fonction de la zone géographique recherchée, quel que soit l'origine de l'internaute. [...]

0 commentaire
Facebook a annoncé sur son blog officiel la mise à jour de son système afin de mieux répondre aux connexions lentes, notamment la 2G, présentes dans encore beaucoup de pays ou régions. L'objectif de Facebook est à la fois d'améliorer le confort des utilisateurs mais aussi d'accroître son nombre de membres dans le monde en leur permettant de profiter idéalement du réseau social, même sur des réseaux lents. [...]