Articles et actualités de la catégorie : Brèves

0 commentaire
Google Merchant Center propose d'utiliser des codes produits uniques (CPU) pour identifier au mieux les produits proposées dans sa plateforme Google Shopping. Dès le 15 septembre 2021, il sera demandé à l'ensemble des marchands souhaitent afficher des produits dans Google Shopping de mettre à jour leur flux de produits avec des codes produits uniques clairement identifiés, notamment pour les fiches gratuites qui n'étaient jusqu'à présent pas soumises à cette règle. [...]

0 commentaire
Twitter comptabilise de nombreux bots automatisés sur le réseau social, mais il est souvent difficile de les repérer pour les usagers si le nom du compte ne porte pas le mot "bot" par exemple. Twitter a donc décidé de tester un libellé spécifique pour marquer les comptes gérés automatiquement par des bots. [...]

0 commentaire
Twitter cherche toujours à générer des connexions et relations entre les gens qui aiment des thématiques similaires, afin que les utilisateurs puissent se regrouper entre connaisseurs ou amis. Le réseau social vient de déployer un premier jet des communautés, une nouvelle fonctionnalité qui pourra parfaitement répondre au besoin de rapprochement entre communautés diverses et variées. [...]

0 commentaire
Twitter est un réseau social de partage qui a su se faire une place dans le business ou la politique notamment, mais il reste encore complexe de valoriser le travail d'influenceurs de certains comptes. Twitter a décidé de lancer le système de monétisation Super Follows pour aider les comptes influents à obtenir une rémunération pour des publications complémentaires et réservées aux abonnés. [...]

0 commentaire
Facebook Messenger est né au mois d'août 2011 (le 9 août) et fête sa dixième bougie avec des nouveautés pour les utilisateurs de la messagerie du réseau social. La firme a décidé de lancer 10 nouvelles fonctionnalités tout au long du mois, dont une première partie dès à présent... [...]

0 commentaire
Le réseau social TikTok continue son ascension en développant une partie dédiée au Shopping, en accord avec Shopify. Fort de ses 3 milliards de téléchargement en juillet 2021 et de ses plus de 732 millions d'utilisateurs actifs, l'application mobile a forgé un partenariat avec Shopify pour installer durablement sa solution d'e-commerce, TikTok Shopping. [...]