Articles et actualités de la catégorie : Brèves

0 commentaire
Google a annoncé un changement d'approche dans la gestion et la génération des titres au sein des résultats du moteur de recherche. En effet, il n'est pas nouveau que Google affiche souvent des titres qui ne correspondent pas mot pour mot à la balise <title> fournie par les webmasters (ce qui ne voudrait pas dire qu'elle n'aurait aucune valeur en SEO), mais la méthode a changé depuis une semaine environ. [...]

0 commentaire
Twitter cherche à rendre la gestion des messages directs (DM) plus efficientes pour les utilisateurs de la messagerie du réseau social. La firme souhaite notamment faciliter la navigation dans la messagerie ou encore le partage de tweets via des messages privés, notamment sur les smartphones. [...]

0 commentaire
Pinterest est un réseau social très axé sur la beauté et la mode (parmi d'autres thématiques phares), et il insiste de plus en plus sur la reconnaissance des formes et des objets. Le 18 août 2021, Pinterest a ainsi dévoilé Hair Pattern, un outil de recherche par type de cheveux, basé sur des systèmes de reconnaissance des chevelures provenant de toutes origines ethniques. [...]

0 commentaire
Le réseau social Instagram a décidé de poursuivre sa lutte contre les abus tels que des commentaires ou de demandes de messages privés inappropriés. L'objectif de Facebook est de rendre tous ses outils les plus sûres possibles en permettant à chaque utilisateur de mieux contrôler la manière dont d'autres utilisateurs peuvent interagir avec leur compte. [...]

0 commentaire
Microsoft Bing a dévoilé un nouveau modèle d'intelligence artificielle appelé MEB, pour Make Every Feature Binary (oui, ce n'est pas MEFB, ne me demandez pas pourquoi... ^^). L'objectif est de rendre les résultats de recherche encore plus pertinents et précis selon les requêtes tapées par les usagers. Actuellement, déjà 100% des recherches sur Bing dans tous les pays et toutes les langues utilisent ce procédé intelligent pour rendre les résultats plus efficients. [...]